Histoire des communes - Fiche personnalité

Personnalité

  • Maurice LEROY

  • Naissance : 1959

  • Profession : Maire, conseiller général, député

  • 1 conjoint

  • 4 activités


Maurice LEROY

 

« Il serre les pognes à deux mains, ne rechigne pas à l’accolade, claque ses bises comme à du bon pain et tire ses SMS en salve… Il est comme ça Maurice Leroy. Toute jovialité dehors. Charmant, séduisant, agaçant. Plutôt convaincant au final.

Une nature ? Certes. Celle du petit Parigot, « fils de prolo et de femme de ménage », poussé dans les grands via les murs de la Sorbonne puis les bancs du PC. Un gavroche à la vue et aux dents longues, passé comme une fleur de la gauche à la droite… Et qui n’aura guère hésité davantage à troquer ses sabots de pavés contre les solides bottes en vigueur dans son Perche familial. En ligne de mire : la politique ce grand « P » qui est aussi celui du pouvoir ».Tel est le portrait, somme toute attachant, que brosse la journaliste de la N.R., Emmanuelle Pavillon, dans son papier du 15 novembre dernier, de l’enfant du pays, Maurice Leroy, surnommé « Momo » pour les intimes.

Maurice Leroy est né le 2 février 1959 « d’une famille populaire du ventre de Paris ». Son père, Bernard, qui a usé ses fonds de culottes sur les bancs de la petite école rurale de la Rifaudière à Arrou (Eure-et-Loir), pendant la Seconde Guerre Mondiale, est monté vers la capitale travailler dans le BTP. Sa mère, d’origine espagnole, secrétaire, faisait des ménages « et remaillait les bas dans la soirée ». Sa famille habitait rue Sainte-Opportune. Maurice occupait une chambre avec sa sœur. « Les toilettes étaient sur le palier. On vivait chichement, dit-il mais avec dignité… Comme les Leroy sont pauvres, on veut les virer. Compteurs cassés, menaces voilées. Maurice prend peu à peu conscience. Dans sa famille, seul le grand oncle (Marcel) est au parti. Maurice accédera, en 1989, 44 ans après son bisaïeul, à la mairie du Poislay (Loir-et-Cher), ce village qui lui remplit perpétuellement la bouche ». Nous comprendrons pourquoi tout à l’heure…

« Au Lycée Montaigne, sans prévenir ses parents, il entre aux Jeunesses communistes… La lutte avec l’extrême droite est féroce. « Les petits cons du GUD balançaient des pommes de terre avec des lames de rasoir, nous envoyaient des chiens… J’apaisais les choses, mais j’étais militant… » avec tout cet obscur labeur qui en découle : rotatives, nuits blanches qui à l’entendre a dévoré sa jeunesse, provoqué un divorce et son début de calvitie ».

Il entre à l’IUT de Saint-Denis, devient membre du bureau national de l’UNEF, vice-président du conseil d’administration de l’IUT et militant communiste dans sa section du Loir-et-Cher.

En 1979, on le voit à Moscou, on le croise à la Sorbonne, à Paris XIII où il obtient une maîtrise d’économie puis un diplôme d’expert-comptable. Bref, Maurice est partout… et certains le prennent même pour le fils de Roland Leroy, directeur de l’Humanité, ce qui n’est sans-doute pas pour lui déplaire !

En 1982, il entame son parcours politique, et entre comme directeur de cabinet de Gaston Viens, maire PC rénovateur d’Orly. « Avec lui, j’ai appris la politique. Viens était une figure. Les ministres passaient par ses terres. Je lui ai bâti un cabinet digne de ce nom ». Autosatisfaction que tendent à nuancer certains membres de l’entourage de son employeur.

D’Orly, il passe en 1984 au Sénat, via le sénateur PC Hélène Luc, et devient collaborateur aux finances et aux affaires sociales puis secrétaire général du groupe des sénateurs communistes et apparentés au Sénat. Il reste six ans au Luxembourg. Malgré les critiques des envieux, chacun s’accorde sur un point : Maurice Leroy a du liant et ne se fâche jamais avec personne. Il a même l’audace de se faire apprécier du sénateur RPR Charles Pasqua qui saura se souvenir de lui le moment venu !

En 1989, sur les traces de son arrière-grand-père, nous l’avons dit, il devient maire du Poislay, village d’à peine 200 âmes, et il s’agit bien là de son premier mandat électif à la tête d’une collectivité. Il le sera jusqu’en 2001.

Quittant son poste de secrétaire au Sénat, il transporte sa PME dans le Val-de-Marne, où le président du Conseil Général, Michel Germa, le prend comme directeur de cabinet. Il y reste dix mois (juin 1990 – août 1991), puis il passe au cabinet de Jacqueline Fraysse-Cazalis, sénateur-maire de Nanterre, et aussi rapidement à celui du maire de Colombes, Dominique Frelaut… avant de démissionner du Parti Communiste Français, premier grand tournant politique de sa carrière.

En 1993, Charles Pasqua, ministre d’État, président du Conseil Général des Hauts-de-Seine qui cherche un directeur pour son Pacte 92, l’engage aussitôt comme chargé de mission. Le projet vise à remodeler dans diverses proportions cinq sites prioritaires des Hauts-de-Seine à Villeneuve-la-Garenne et Gennevilliers notamment. Pour cette œuvre « pharaonique », Pasqua a reçu un budget de 100 millions de francs destiné à rénover les cités les plus difficiles du département, avec l’aide du célèbre architecte Roland Castro.

Entre temps, en 1994, il se fait élire au premier tour conseiller-général, « sans étiquette » à Droué dans le Loir-et-Cher… avec l’aide de son interlocuteur direct, Charles Pasqua, qui est même venu au village, et dont une plaque dans la salle communale célèbre la visite. Maurice Leroy sera toujours réélu à ce poste, et occupe même depuis 2004 la fonction de Président du Conseil Général de Loir-et-Cher, dont il « souffle » le poste à Michel Dupiot, après avoir fondé l’UPLC pour rassembler les forces de droite et du centre au sein de l’assemblée. Son C.V. s’enrichit du titre de « Président de l’Union des conseillers généraux de France (UCGF) » de 2001 à 2008.

En 1995, il est chargé de mission auprès d’Éric Raoult, ministre délégué à la Ville et à l’intégration, jusqu’en 1997 où il réussit un nouveau « coup d’éclat » politique puisqu’il est élu, la même année, député de la circonscription de Vendôme sous l’étiquette UDF. Il sera réélu en juin 2002 et choisira de rester à l’UDF au moment de la création de l’UMP, puis de nouveau en 2007, tout en se brouillant avec son ami centriste François Bayrou, lors de la campagne présidentielle. Maurice Leroy se rallie à Nicolas Sarkozy et participe à la création avec 23 autres députés du Nouveau Centre, formation soutenant la majorité présidentielle.

« Girouette » martèlent certains de ses adversaires malheureux, mais peu importent ces railleries à « Momo » qui a su habilement jouer de ses cartes politiques, et se frayer le parcours que l’on sait dans le microcosme parisien.

Le 5 octobre 2010, il est élu 2è vice-président de l’Assemblée Nationale par 183 voix.

Enfin, depuis le 14 novembre 2010, Maurice Leroy a remplacé Fadela Amara au poste de ministre de la Ville dans le gouvernement Fillon III. Il a désormais son siège au deuxième rang de l’hémicycle pour les questions des députés.

Soutenu tant par les politiques de droite que de gauche qui scandaient « Momo, Momo », le nouveau ministre s’en est plutôt bien tiré. D’ailleurs, lors de son intronisation, un de ses compères lui a fait remarquer : « tu es Leroy des voleurs », ce à quoi taquin, il a répondu chantonnant : « oui mais un gentleman », refrain qui a sonné comme une entrée réussie au gouvernement.

Avant son premier conseil des ministres, au micro de TF1, « Momo » déclarera : « Ému oui, très ému. Forcément. En rentrant à l’Élysée, je pensais à mon arrière-grand-père maire du Poislay. Mais aussi à Maurice et Odette Lecomte et au grand-père Palmyre aujourd’hui disparu. C’est là qu’enfant, j’allais chercher les œufs et les volailles. Il disait : celui-là, si les petits cochons ne le mangent pas, il sera ministre un jour… »

Les petits cochons étant restés sages, quarante ans plus tard, la prophétie du vieil agriculteur s’est concrétisée

Et en portrait chinois, s’il était une fable, Maurice Leroy répond tout de go : « Le Lièvre et la Tortue »… Le voilà enfin arrivé.

Nous n’avons étudié que l’ascendance paternelle de Maurice Leroy, laquelle se divise en deux branches bien distinctes, l’une centrée sur la Beauce, à Berchères-L’Évêque (commune dénommées Berchères-les-Pierres par décret du 27/11/1879, et vocable que nous avons adopté, y compris pour la période antérieure), ainsi que Sours et Mignières d’où sont originaires précisément les Leroy et leurs alliés Liard, Guérin et Poisson, notamment.

Quant à l’autre branche (Gaultier, Panais), elle est solidement fixée sur l’immense commune d’Arrou (6498 hectares) et au Poislay, à cheval sur les départements de l’Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher.

Les recherches que nous avons menées, en remontant jusqu’au milieu du XVIIè siècle pour certains sosas montrent que l’aire géographique d’implantation des ancêtres de « notre » ministre est très restreinte puisqu’elle ne dépasse guère la ville de Chartres au Nord, Savigny-sur-Braye (Loir-et-Cher) au Sud, Ceton dans l’Orne à l’Ouest, avec une incursion à Rahay et Saint-Ulphace dans la Sarthe, et enfin Patry à l’Est… Il s’agit d’une zone exclusivement rurale.

Le premier aïeul connu, en ligne agnatique, Pierre Leroy (1024), vivant vers 1660 à Sours (Eure-et-Loir), siège d’une commanderie de Templiers longtemps couplée avec celle d’Arville (Loir-et-Cher), avant la Révolution, exerçait la fonction de laboureur. Ce terme, à l’époque, caractérisait dans le Perche et en Beauce, un paysan de condition moyenne, à la fois possesseur d’un train d’attelage (chevaux et charrue), exploitant d’une ferme de taille honorable, suffisante à elle seule pour lui assurer la sécurité du pain quotidien. Le laboureur menait une vie relativement confortable pour l’époque, avec abondance de biens usuels, de meubles et de linges.

Il n’en était pas de même pour les journaliers, manouvriers, hommes de bras, charretiers et hommes de peine, qui apparaissent aussi en grand nombre parmi les ancêtres de Maurice Leroy, et qui étaient dans le monde rural les homologues des ouvriers des villes. Sans spécialisation, n’ayant que leurs bras pour travailler, ils devaient pour survivre, œuvrer chez les autres à des tâches banales, saisonnières, intermittentes : faner, moissonner, battre en grande. Leur dépendance économique était donc totale à l’égard des laboureurs, fournisseurs de travail, ce qui rendait leur vie aléatoire…

Le petit-fils de Pierre Leroy, prénommé Nicolas (128) [1719-1783] était berger dans la paroisse voisine de Berchères-les-Pierres. Nous savons que dans la France de naguère, l’élevage des moutons (surtout en Beauce), était une activité de première importance que les statistiques évaluaient à quelque 33 millions de tête au début du Second Empire. C’est en principe du début avril à fin octobre que les parcours avaient lieu. Pendant tout le séjour aux champs, le berger n’avait d’autre abri que la cabane bien connue et d’autre compagnie que celle de ses chiens…

Le fils de Nicolas, Jacques François Leroy (1761-1821), était dit « moutonnier », terme que nous interprèterons comme marchand de moutons, alors que certains le considère comme dialectal et souvent péjoratif…

Changement radical de métier, mais pas dû seulement au hasard, pour Jacques Isidore Leroy (1802-1891), le petit-fils du précédent, qu’on retrouve maître carrier à… Berchères-les-Pierres ! C’est de là que furent tirées, pour la plus grande partie, les pierres de la cathédrale de Chartres. Les chroniqueurs ont décrit l’empressement des fidèles à transporter blocs de pierre et matériaux de toutes sortes jusqu’aux chantiers, au cours des travaux qui se sont succédé du XIè au XIIIè siècle. « La pierre de Berchères ne gèle pas et ne craint pas l’humidité et le salpêtre. Elle vieillit très bien et ne connaît pas la maladie de la pierre ». La carrière de Berchères abandonnée en 1914, fut rouverte en 1946, après 32 ans de sommeil, les appareils les plus modernes ayant remplacé les outils ancestraux.

La famille Leroy n’échappa pas à l’exode rural du début du XXè siècle, à cause de l’expansion du réseau ferroviaire. Et encore, cette immigration se limita de la Beauce vers le Perche (60 kilomètres tout au plus !). Ludovic Ernest Leroy, le trisaïeul de Maurice, s’engagea du côté de Boisgasson, comme « poseur de rails » à la construction et à l’entretien de la ligne d’Orléans à Rouen : « le pire de tous ceux proposés par le chemin de fer, et le moins rémunéré » selon Gérard Boutet. Mais sa femme était garde-barrière et l’attribution d’une maisonnette représentait un privilège appréciable à cause du faible loyer retenu par la compagnie sur la paie de l’homme.

La famille Leroy s’installa dès lors au Poislay, dont Fernand-Jules Leroy (1881-1968) fut le maire en 1945, comme nous l’avons déjà évoqué. Ce petit village du Loir-et-Cher, qui n’était connu que par un obscur ermite de la première moitié du VIè siècle, Saint Marcoul, fêté le 1er mai, jour d’un pèlerinage fort couru du peuple pour ses dons de guérisseur, retrouve une nouvelle notoriété grâce à son ministre de la Ville. On espère qu’à l’instar du saint patron de la paroisse, il saura aussi soigner les maux du canton de Droué dont la population a été saignée à blanc ces dernières décennies, sans parvenir jusqu’ici à redresser la pente…

Sources :
- Article du journal « Libération » du 17/02/1995.
- Site Internet : www.gouv.fr
- « La Nouvelle-République », article du 15/11/2010
- Site Internet : Maville.com/Blois, article du 18/11/2010
- Renseignements locaux
- Gérard Boutet – La France en héritage (Editions Perrin).
- Ch Marcel-Robillard : « Le folklore de la Beauce.

Ascendance paternelle

0001 LEROY Maurice, o 02/02/1959 Paris (4è), économiste, homme politique, président du Conseil-Général de
Loir-et-Cher, ministre de la Ville (2010)
X avec
_____ CALLU Laurence, dont trois enfants : Anabelle, Julien et Stanislas.
0002 LEROY Bernard, o ca 1939, ingénieur du bâtiment et des travaux publics,
X avec
_____ PONS Maria (d’origine espagnole), secrétaire.
0004 LEROY Fernand, o 13/04/1911 Arrou (28), + 21/05/2007, à 96 ans, enterré au Poislay (41), chauffeur d’automobile à Arrou,
X 16/06/1934 Arrou, avec
_____ GAULTIER Yvonne, o 15/04/1911 Arrou, + 23/10/1978 Chartres (28).
0008 LEROY Fernand Jules, o 15/04/1881 Berchères-les-Pierres (28), + 07/04/1968 Le Poislay, cultivateur aux
Puits-l’Évêque (Arrou), maire du Poislay (1945),
X 09/06/1906 Le Poislay, avec
_____ PANAIS Léa Mathilde Marcelline, o 22/04/1884 Le Poislay, + 26/12/1950 Le Poislay.
0010 GAULTIER Alcide Joseph, o 30/04/1881 Arrou, + 05/01/1968 Châteaudun (28), cultivateur à la Rifaudière
(Arrou),
X 11/06/1910 Arrou, avec
_____ TESTAULT Berthe Marie, o 12/07/1885 Paris (2è), + 27/11/1967 Bonneval (28).
0016 LEROY Ludovic Ernest, o 19/03/1845 à Berchères-les-Pierres, poseur au chemin de fer d’Orléans à Rouen,
X 17/10/1876 Mignières (28), avec
_____ LIARD Philomène, o 18/05/1846 Mignières.
0018 PANAIS Louis Émile, o ca 1840, + 11/02/1909, enterré au Poislay, cultivateur aux Bouleaux (Le Poislay),
X 06/11/1866 Le Poislay, avec
_____ LUBINEAU Élise, o 26/04/1849 La Fontenelle (41), + 23/08/1930, enterrée au Poislay.
0020 GAULTIER Louis Lubin Émile, o 28/06/1851 Arrou, cultivateur, à la Grégorière (Arrou),
X 29/04/1874 Arrou, avec
_____ TOUSEAU Laurence Berthe Armandine, o 06/09/1850 Arville (41).
0022 TESTAULT Louis Honoré Modeste Basile, o 14/06/1854 Arrou, employé de commerce à Paris, puis
cultivateur,
X 30/11/1881 Arrou, avec
_____ SECRÉTAIN Marie Honorine Clémentine, o 08/02/1863 le Poislay, + 08/01/1945 Le Poislay.
0032 LEROY Jacques Isidore, o 13/11/1802 Berchères-les-Pierres, + 12/11/1891 Berchères-les-Pierres, maître carrier,
X 03/02/1830 Berchères-les-Pierres, avec
_____ GUÉRIN Marie Adélaïde, o 29/04/1804 Berchères-les-Pierres, + 04/03/1882.
0034 LIARD Louis Théophile, o 05/03/1820 Berchères-les-Pierres, + 17/08/1898 Mignières, journalier,
X 18/11/1845 Mignières, avec
_____ POISSON Marie Rosalie Césarine, o 11/07/1825 Mignières, + 28/10/1899, journalière.
0036 PANAIS Honoré Désiré, o 26/07/1820 Droué, + 09/03/1895 Saint-Pellerin, cultivateur,
X 17/11/1839 Le Poislay,
_____ MONTÉGU Marie Marguerite, o 25/02/1823 Le Poislay, + 09/07/1858 Le Poislay.
0038 LUBINEAU Julien, o 27/01/1822 Le Gault (41), + 06/02/1878 aux Bouleaux (Le Poislay),
X 09/07/1846 Le Poislay, avec
_____ TESSIER Marie, o ca 1829, + 13/08/1914, enterrée au Poislay, femme de ménage.
0040 GAULTIER Jean-Baptiste, o 11/02/1797 Arrou, + 03/09/1855 à la Saverie (Arrou), bourrelier et aubergiste,
X 06/11/1845, avec
_____ PHILIPPE Louise, o 09/04/1833 Arrou.
0042 TOUSEAU Louis Étienne Adolphe, o 05/05/1819 La Bazoche-Gouët (28), cultivateur aux Bidaudières (Le
Gault),
X 28/01/1845 Arrou, avec
_____ COISPEAU Scholastique, o 26/02/1826 Arrou.
0044 TESTAULT Honoré Jules, o 16/02/1821 Saint-Pellerin, + 18/11/1892 Boisgasson (28), cultivateur à la Petite Forgerie (La Fontenelle - 41),
X 16/05/1850 Boisgasson, avec
_____ ROUILLON Laurence Désirée, o 04/02/1827 Saint-Pellerin, + 25/10/1895 Boisgasson.
0046 SECRÉTAIN Vincent, o 22/01/1828 Arrou, + 04/12/1879 Le Poislay, charretier,
X 15/11/1859 Arrou, avec
_____ DAVIGNON Joséphine Clémentine, o 02/12/1833 Arrou, + 15/09/1864 Le Poislay.
0064 LEROY Jacques François, o 29/01/1761 Berchères-les-Pierres, + 21/06/1821 Berchères-les-Pierres, moutonnier,
X 05/02/1793 Dammarie (28), avec
_____ FOUCHARD Catherine Agnès, o 19/12/1762 Dammarie, + 21/07/1808 Berchères-les-Pierres.
0066 GUÉRIN Jean-François, o 27/06/1770 Berchères-les-Pierres, + 07/04/1844 Berchères-les-Pierres, carrier,
X 24 prairial an 6 Berchères-les-Pierres, avec
_____ HUVÉ Marie Jeanne, o 13/12/1765 Berchères-les-Pierres, + 07/11/1836 Berchères-les-Pierres.
0068 LIARD Jean Louis Charles, o 03/11/1781 Le Coudray (28), + 20/03/1858 Berchères-les-Pierres,
X 15/06/1819 Berchères-les-Pierres, avec
_____ BOULLARD Marie Adélaïde, o 10/08/1786 Le Gault-Saint-Denis (28), + 14/11/1857 Berchères-les-Pierres.
0070 POISSON Jacques Félix, o 30/05/1787 Mignières, + 28/02/1830 Mignières, cordonnier, journalier, garde-champêtre,
X 19/12/1814 Saint-Loup (28), avec
_____ TARDIVEAU Marie Françoise Marguerite, o 06/09/1788 Patay (45), + 01/03/1858 Mignières.
0072 PANAIS Jacques, cultivateur à Droué (41), o 1790,
X 17/05/1815 Le Poislay, avec
_____ TAILLARD Marie.
0074 MONTÉGU Pierre, garçon de labour,
X 14/06/1815 Saint-Pellerin, avec
_____ RENAULT Marie.
0076 LUBINEAU François,
X 22/05/1810 La Fontenelle, avec
_____ DESNUES Marie Anne.
0078 TESSIER Jean-Louis, o ca 1793 Luigny (28), + 16/12/1877 Le Poislay,
X 02/02/1828 Le Poislay, avec
_____ BUTARD Marie.
0080 GAULTIER Clément François, bourrelier et aubergiste, o 1759, + 01/10/1835 Arrou,
X 12/07/1785 Arrou, avec
_____ THÉVARD Marie Marguerite Charlotte, o 1767, + 28/05/1827 Arrou.
0082 PHILIPPE Charles Augustin, journalier, o 1783, + 26/06/1839 Arrou,
X 28/06/1808 Arrou, avec
_____ SOUCHAY Marie Catherine, o 27/10/1783 Arrou, + 05/07/1862 Arrou.
0084 TOUSEAU Julien Denis François, o 07/02/1783 Coudreceau (28), + 12/11/1836 Le Gault (41),
X 13/07/1812 La Bazoche-Gouët, avec
_____ SEGOUIN Anne, o 22/02/1781 La Bazoche-Gouët.
0086 COISPEAU André, o 02/01/1796 Arrou, laboureur à la Vignette (Arrou),
X 22/12/1818 Arrou, avec
_____ BELLESSORT Anne Henriette, o 5 ventôse an 5 Arrou.
0088 TESTAULT Honoré, laboureur au Petit-Lieu (Arrou),
X 04/02/1812 Saint-Pellerin, avec
_____ RENAULT Marie.
0090 ROUILLON Louis, tailleur d’habits,
X 25/02/1819 Saint-Pellerin, avec,
_____ COCHEREAU Marie.
0092 SECRÉTAIN Pierre, propriétaire au Petit-Bois-Méan (Arrou),
X 05/05/1818 Arrou, avec
_____ DAVIGNON Marie Françoise.
0094 DAVIGNON Jean-Louis, cultivateur à la Haute-Bruyère (Arrou),
X 22/01/1828 Arrou, avec
_____ BINOIS Marie.
0128 LEROY Nicolas, o 31/03/1719 Sours (28), + 14/05/0783 Chamblay (Berchères-les-Pierres), berger,
X 24/11/1744 Berchères-les-Pierres, avec
_____ LECOMTE Marie, + 04/04/1722 Berchères-les-Pierres, + 12/03/1793 Berchères-les-Pierres.
0130 FOUCHARD Étienne, berger, + 11 vendémiaire an 14 Dammarie,
X 25/11/1749 Dammarie, avec
_____ BOUTROUCHE Marie, + 27/09/1789 Dammarie.
0132 GUÉRIN Jean-Baptiste, + 16 prairial an 5 Berchères-les-Pierres à 59 ans, carrier,
X 12/03/1765 Berchères-les-Pierres, avec
POITRIMOL Madeleine, o ca 1739 Berchères-les-Pierres, + 21/03/1774 Berchères-les-Pierres à 35 ans, en
_____ couches.
0134 HUVÉ Claude, charretier,
X 19/01/1762 Berchères-les-Pierres, avec
_____ DEBAS Hélène.
0136 LIARD Jean-Louis, o 23/10/1742 Le Coudray (28), + 8 fructidor an 11 Le Coudray, vigneron,
X 27/11/1775 Le Coudray, avec
_____ LEROY Élisabeth, o 29/12/1751 Le Coudray, + 06/12/1818 Chartres (28).
0138 BOULLARD François, journalier, o vers 1749, + 27/06/1793 Saint-Denis-de-Cernelles (28),
X 21/11/1774 Le Gault-Saint-Denis, avec
_____ LECOCQ Marie Thérèse, o vers 1752, + 29 frimaire an 13 Meslay-le-Vidame (28).
0140 POISSON Jacques,
X 07/02/1780 Mignières, avec
_____ PETIT Marguerite.
0142 TARDIVEAU Jacques, o 21/09/1748 Boisvilette (28), + 14/01/1809 Saint-Loup (28),
X ca 1780 Patay ( ?), avec
_____ PIGNOL Marguerite, o vers 1750 Patay, + 15/06/1839 Mignières.
0144 PANAIS Louis,
X 11/02/1783 Boursay, avec
_____ GAUTIER Jeanne.
0146 TAILLARD Marin,
X 15/02/1790 Bouffry (41), avec
_____ BOIS Marie Angélique.
0148 MONTÉGU Pierre Alexandre,
X 27/02/1786 Arrou, avec
_____ FONTAINE Marie Anne.
0150 RENAULT René, laboureur,
X 28/01/1783 Langey, avec
_____ GIRARD Marie Anne.
0152 LUBINEAU Lubin,
X 05/02/1782 Le Gault (41), avec
_____ GILOT Françoise.
0154 DESNUS Julien,
X 04/07/1786 La Fontenelle, avec
_____ CRINIÈRE Marie Madeleine.
0156 TESSIER Nicolas,
X 07/01/1793 Luigny (28), avec
_____ CAILLOT Marie Madeleine.
0158 BUTARD Jean François (1772-1820), cultivateur à la Bégaudière (La Fontenelle),
X 20 vendémiaire an 13 Droué (41), avec
_____ COISPEAU Jacquine (1778-1818).
0160 GAULTIER Gilles, bourrelier,
X 28/11/1752 Courtalain (28), avec
_____ SEIGNEURET Suzanne.
0162 THÉVARD Charles, bourrelier,
X 24/04/1765 , avec
_____ ANDRÉ Marie
0164 PHILIPPE Charles, journalier,
X 05/12/1775 Arrou, avec
_____ LEBAS Marie.
0166 SOUCHAY François, journalier, o 1751, + 08/11/1786 Arrou,
X 27/06/1780 Arrou, avec
_____ MAUDUIT Jeanne, o 1755, + 19/07/1827 Arrou.
0168 TOUSEAU Julien Denis François, laboureur,
X 14/07/1778 Coudreceau, avec
_____ COUDRAY Marie Madeleine.
0170 SEGOUIN Jean, laboureur,
X 26/09/1775 La Bazoche-Gouët, avec
_____ HEULANS Marguerite.
0172 COISPEAU Louis (1750-1832), laboureur,
X 22/11/1791 Arrou, avec
_____ ROUSSEAU Louise (1754-1817).
0174 BELLESSORT Léon, + 28/08/1806 Arrou,
X 9 floréal an 3 Le Poislay, avec
_____ CHAUVIN Henriette.
0176 TESTAULT François, laboureur,
X 11/07/1780 Arrou, avec
_____ GUINEBERT Louise.
0178 RENAULT René, propriétaire à Champchabot (Saint-Pellerin),
X 01/02/1783 Langey, avec
_____ GIRARD Marie Anne.
0180 ROUILLON Claude, laboureur aux Landes (Arrou),
X 27/11/1792 Arrou, avec
_____ POUSSARD Marie.
0182 COCHEREAU François, charretier,
X 05/07/1791 Marboué (28), avec
_____ DUNOU Marie Louise.
0184 SECRÉTAIN Louis,
X 28/07/1789 Châtillon-en-Dunois (28), avec
_____ PIAU Marie Louise.
0186 DAVIGNON Marin, o 1752, laboureur à Bois-Méan (Arrou),
X 28/09/1790 Chapelle-Royale (28), avec
_____ JALAISE Marie.

188-189 = 186-187.
_____
0190 BINOIS Marin, bordager à la Haute-Bruyère (Arrou),
X 10/07/1805 Arrou, avec
_____ GUINEBERT Louise.
0256 LEROY Nicolas, o ca 1687, + 01/10/1724 Sours (28),
X 04/03/1715 Sours, avec
_____ BOUTEILLER Jeanne, o 06/03/1693 Sours, + 07/10/1781 Champseru (28).
0258 LECOMTE Marin, o ca 1692, + 03/01/1722 Berchères-les-Pierres,
X 24/01/1719 Berchères-les-Pierres, avec
_____ BOUCHER Marie, o ca 1701, + 27/07/1736 Berchères-les-Pierres.
0260 FOUCHARD Denis, berger,
X 23/11/1706 Dammarie, avec
_____ BOUC Jeanne.
0262 BOUTROUCHE Simon,
X 09/02/1722 Dammarie, avec
_____ CIRASSE Marie.
0264 GUÉRIN Marin, carrier,
X avec
_____ NI.
0266 POITRIMOL Charles, charron,
X 03/02/1728 Berchères-les-Pierres, avec
_____ ROUGEMONT Marie Anne.
0268 HUVÉ Gilles, homme de peine,
X 07/01/1716 Berchères-les-Pierres, avec
_____ CHARDONNEAU Anne.
0270 DEBAS Marin, homme de peine,
X avec
_____ BLANCHET Jeanne.
0272 LIARD Louis, o 08/05/1716 Le Coudray,
X 15/01/1742 Le Coudray, avec
_____ LACOMBLE Catherine.
0274 LEROY Philippe,
X 26/11/1742 Le Coudray, avec
_____ GAUTRUCHE [veuve 1° noces de Gabriel LABBÉ, vigneron].
0276 BOULLARD Pierre,
X 07/01/1746 Le Gault-Saint-Denis, avec
_____ CHATEAU Jeanne.
0278 LECOCQ Jean,
X 27/11/1747 Le Gault-Saint-Denis, avec
_____ BERRY Marie Thérèse.
0280 POISSON Claude, charretier,
X 08/07/1737 Mignières, avec
_____ POITRIMOL Marie Anne.
0282 PETIT Marin, journalier,
X 13/01/1756 Ermenonville-la-Grande (28), avec
_____ DELAPORTE Marie.
0284 TARDIVEAU Jacques, berger,
X 22/01/1743 Saint-Loup, avec
_____ DUBOIS Mathurine.
0286 PIGNOL Pierre,
X 04/07/1740 Guillonville (28), avec
_____ RICHET Jeanne.
0288 PANAIS Louis,
X 21/01/1755 Droué (41), avec
_____ BAUDOUIN Catherine.
0290 GAULTIER Louis,
X 01/02/1752 Saint-Agil (41), avec
_____ DAHURON Louise.
0292 TAILLARD Marin,
X 30/04/1748 La Fontenelle, avec
_____ CLOUSIER Françoise.
0294 BLOIS Louis,
X 21/01/1755 Lanneray, avec
_____ FRANCHET Marie.
0296 MONTAIGU Thomas,
X 20/11/1753 Saint-Pellerin, avec
_____ MOREAU Louise.
0298 FONTAINE François,
X 28/01/1755 Droué, avec
_____ BEZARD Marie.
0300 RENAULT Jacques,
X 05/06/1742 Saint-Pellerin, avec
_____ PETIT Jeanne.
0302 GIRARD Pierre,
X 14/01/1744 Saint-Pellerin, avec
_____ BRETEAU Jeanne.
0304 LUBINEAU Lin,
X 07/02/1758 Le Gault (41), avec
_____ TAILLARD Marguerite.
0306 GILLOT Étienne,
X 26/02/1753 Le Gault (41), avec
_____ BOUSSARD Marie.
0308 DESNUES Pierre,
X 10/06/1734 La Fontenelle, avec
_____ AUBIN Catherine.
0310 CRINIÈRE Jean,
X 10/11/1750 Choue (41), avec
_____ PLEIGE Marie.
0312 TESSIER Nicolas,
X 19/02/1743 Chapelle-Royale, avec
_____ COURSIMAULT Catherine.
0314 CAILLOT Pierre,
X 23/11/1767 Le Poislay, avec
_____ SAUCRAY Marguerite.
0316 BUTARD Jacques,
X 07/07/1761 Choue, avec
_____ CHÉRAMY Louise.
0318 COISPEAU Jean,
X 16/07/1765 Arrou, avec
_____ TREMBLIN Louise.
0320 GAULTIER Jean,
X 01/10/1715 Le Gault (41), avec
_____ COURSIMAULT Madeleine.
0322 SEIGNEURET Jean,
X 26/01/1717 Dangeau, avec
_____ LELIART Philippe.
0324 THÉVARD Pierre,
X 29/04/1728 Arrou, avec
_____ LANGLOIS Madeleine.
0326 ANDRÉ Pierre,
X 23/11/1729 Arrou, avec
_____ FOUCAULT Marguerite.
0328 PHILIPPE François,
X 22/11/1745 La Bazoche-Gouët, avec
_____ CHENET Jeanne.
0330 LEBAS Marin,
X 03/06/1749 Arrou, avec
_____ LEGEAY Marie.
0332 SOUCHAY François, domestique de labour,
X 22/01/1735 Arrou, avec
_____ PROUST Anne.
0334 MAUDHUIT Julien, journalier,
X 16/02/1751 Arrou, avec
_____ LEMAITRE Jeanne.
0336 TOUZEAU Julien, laboureur,
X 29/07/1755 Brunelles (28), avec
_____ GOUPY Anne.
0338 COUDRAY Pierre, marchand,
X avec
_____ GALAIS Louise Gabrielle.
0340 SEGOUIN Jean, laboureur,
X 27/01/1750 La Bazoche-Gouët, avec
_____ DEROUIN Jeanne.
0342 HEULAND Jacques, laboureur,
X 14/07/1744 La Bazoche-Gouët, avec
_____ MÉZERT Françoise.
0344 COISPEAU Jean (ca 1721-1765), laboureur,
X 16/01/1748 Saint-Pellerin, avec
_____ PÉAN Charlotte (1728-1811).
0346 ROUSSEAU Jean,
X 16/02/1762 Arrou, avec
_____ COCHIN Marie.
0348 BELLESSORT Léon,
X 29/04/1766 Arrou, avec
_____ BERTIN Louise.
0350 CHAUVIN Jean,
X 11/01/1758 Le Gault (41), avec
_____ GUINEBERT Madeleine.
0352 TESTAULT Jean,
X 21/06/1736 Arrou, avec
_____ COMPAIN Jeanne.
0354 GUINEBERT Pierre,
X 29/01/1743 Arrou, avec
_____ MOULIN Marguerite.
0356 RENAULT Jacques, laboureur,
X 05/06/1742 Saint-Pellerin, avec
_____ PETIT Jeanne.
0358 GIRARD Pierre,
X 14/01/1744 Saint-Pellerin, avec
_____ BRETEAU Jeanne.
0360 ROUILLON Claude,
X 08/02/1735 Ceton, avec
_____ GEORGET Louise ;
0362 POUSSARD André,
X 19/06/1764 Arrou, avec
_____ MAUDHUIT Louise.
0364 COCHEREAU Pierre,
X 09/09/1749 Lanneray, avec
_____ MARTIN Marie.
0366 DUNOU Jean, journalier à Crépainville (Châteaudun),
X 04/02/1755 Saint-Lubin-d’Isigny (28), avec
_____ PLESSIS Cécile.
0368 SECRÉTAIN Jacques,
X 08/05/1742 Arrou, avec
_____ BUGUELIER Louise.
0370 PIAU Pierre,
X 30/06/1750 Yèvres, avec
_____ THILLIER Louise.
0372 DAVIGNON Michel (1707-1790), berger puis laboureur,
X 23/02/1740 Arrou, avec
_____ BRETON Marie Barbe.
0374 JALAISE Jacques,
X 28/09/1751 Chapelle-Royale, avec
_____ GUENAUD Catherine.
0390 BINOIS Marin,
X 07/02/1775 Châtillon-en-Dunois, avec
_____ PRÉ Marie.
0392 GUINEBERT François,
X 29/01/1765 Arrou, avec
_____ ROUSSEAU Anne.
0512 LEROY Pierre, laboureur,
X 20/11/1684 Berchères-les-Pierres, avec
_____ HEURTAULT Marie.
0514 BOUTEILLER Louis (ca 1660-1714), maréchal-ferrant,
X 02/06/1692 Sours, avec
_____ BENOIST Anne, o ca 1670.
0516 LECOMTE Valentin, laboureur à Chamblay (Berchères-les-Pierres),
X avec
_____ BENOIT Louise.
0518 BOUCHER Claude, berger,
X avec
_____ GRAFARD Catherine.
0520 FOUCHARD Denis,
X avec
_____ LAUMONIER Marie.
0522 BOUC Étienne,
X avec
_____ LAUNAY Marie.
0524 BOUTROUCHE Marin,
X 10/01/1695 Dammarie, avec
_____ GIRARD Perrine.
0526 CIRASSE Mathurin,
X 18/07/1689 Dammarie, avec
_____ CORNU Mathurine.
0536 HUVÉ Jean,
X avec
_____ CALAIS Françoise.
0538 CHARDONNEAU Gabriel,
X avec
_____ BORDIER Étiennette.
0544 LIARD Louis,
X avec
_____ GARNIER Anne.
0546 LACOMBLE François, vigneron,
X avec
_____ GUÉNARD Marthe.
0548 LEROY Louis, vigneron,
X avec
_____ BROSSERON Jeanne.
0552 BOULARD Pierre, homme de peine,
X 17/06/1721 Saint-Germain-les-Alluyes (28), avec
_____ LHERMITE Marie.
0554 CHATEAU Jacques, berger,
X 10/01/1719 Le Gault-Saint-Denis, avec
_____ AVALAYS Jeanne.
0556 LECOCQ Marin, laboureur,
X avec
_____ SAUVIN Christine.
0558 BERRY Jean, marchand de bas,
X 23/10/1708 Le Pré-Saint-Évroult (28), avec
_____ FAYE Madeleine.
0562 POITRIMOL Mathieu,
X 23/10/1708 Mignières (28), avec
_____ ISAMBERT Marie.
0564 PETIT Marin « duquel les parents sont inconnus »,
X 17/01/1713 Ermenonville-la-Grande (28), avec
_____ BAILLY Jacquette.
0566 DELAPORTE Nicolas,
X 02/06/1722 Ermenonville-la-Grande, avec
_____ MAUBAILLY Marie.
0568 TARDIVEAU Jacques, berger,
X 15/06/1717 Le Gault-Saint-Denis, avec
_____ LEJARS Denise.
0570 DUBOIS Claude, berger,
X avec
_____ PORCHER Mathurine.
0572 PIGNOL Pierre,
X avec
_____ GATEAU Marie.
0574 RICHÉ Jean,
X 20/11/1713 Guillonville, avec
_____ GIRAULT Jeanne.
0576 PANAYS Jean,
X 04/09/1731 Langey, avec
_____ ROSSIGNOL Louise.
0578 BAUDOUIN Gilles,
X 14/04/1712 Droué, avec
_____ LEFÈVRE Madeleine.
0580 GAULTIER Louis,
X 17/09/1726 Le Gault (41), avec
_____ VALLÉE Madeleine.
0582 DAHURON Michel,
X 03/07/1727 Saint-Agil, avec
_____ HANRIOT Anne.
0584 TAILLARD Louis,
X 22/10/1715 Le Gault (41), avec
_____ VILLEDIEU Madeleine.
0586 CLOUSIER Pierre,
X 09/07/1715 Boursay, avec
_____ ELAIN Catherine.
0588 BOIS Denis,
X 11/09/1714 Saint-Denis-les-Ponts (28), avec
_____ GONDOUIN Marie ;
0590 FRANCHET Jean,
X 03/01/1724 Châteaudun (St Jean), avec
_____ VILLETTE Marie.
0592 MONTÉGU Jacques,
X 08/07/1723 Arrou, avec
_____ CHAMPDAVOINE Catherine.
0594 MOREAU François,
X 30/01/1731 Le Poislay, avec
_____ FERANT Françoise ( ?).
0596 FONTAINE Julien,
X 09/05/1726 La Fontenelle, avec
_____ TRÉCUL Agnès.
0598 BESARD Jacques,
X 08/07/1732 Droué (41), avec
_____ COMMUNEAU Marie.
0600 RENAULT François,
X 16/06/1716 Saint-Pellerin, avec
_____ CHEVALIER Marie.
0602 PETIT Jean,
X 16/10/1714 Langey, avec
_____ FOUREAU Jeanne.
0604 GIRARD Antoine,
X 04/02/1717 Saint-Pellerin, avec
_____ ANTOINE Madeleine.
0606 BRETEAU Jean,
X 15/05/1717 Saint-Pellerin, avec
_____ TREMBLIN Françoise.
0608 LUBINEAU René,
X 24/02/1729 La Bazoche-Gouët, avec
_____ GANOT Marie.

610-611 = 584-585
_____
0612 GILLOT Aubin,
X 01/05/1708 Soizé (28), avec
_____ DELORME Catherine.
0614 BOUSSARD Jean,
X 19/05/1718 Arville, avec
_____ BOIS Françoise.
0616 DESNUES Louis,
X 22/06/1700 La Fontenelle, avec
_____ BELANGER Marie.
0618 AUBIN Étienne,
X avec
_____ DESLANDES Catherine.
0620 CRINIÉRE Julien,
X 11/03/1710 Sargé-Saint-Cyr (41), avec
_____ DENIAU Marie.
0622 PLAYGE Michel,
X 23/08/1727 Choue, avec
_____ BATAILLE Madeleine.
0624 TEXIER Marin,
X 16/06/1705 Arrou, avec
_____ COCHIN Catherine.
0626 COURSIMAULT Jacques,
X 03/02/1721 Arrou, avec
_____ LANGE Marie.
0628 CAILLOT Pierre,
X 29/06/1737 Châteaudun (St Valérien), avec
_____ VASSORT Madeleine.
0630 SAUCRAY Louis,
X 22/05/1719 Le Poislay, avec
_____ THIEULIN Marguerite.
0632 BUTARD François,
X 22/08/1724 Saint-Agil, avec
_____ LEDEUX Christine.
0634 CHERAMY Denis,
X 01/06/1728 Choue, avec
_____ LANDIER Marie ;
0636 COISPEAU Jean,
X 11/02/1743 Chapelle-Royale, avec
_____ BRÛLÉ Marie.
0638 TREMBLIN Joseph,
X 27/11/1742 Le Poislay, avec
_____ DOLLÉANS Louise ;
0640 GAULTIER Pierre,
X 21/01/1681 Yèvres, avec
_____ BEAUREPÈRE Françoise.
0642 COURSIMAULT Léonard,
X 07/06/1678 Le Gault (41), avec
_____ LAUNAY Louise.
0648 THÉVARD Louis,
X 13/07/1702 Arrou, avec
_____ MORIER Françoise.
0650 LANGLOIS Louis,
X 23/02/1688 Arrou, avec
_____ JAMET Charlotte.
0652 ANDRÉ Pierre,
X 27/01/1703 Courtalain, avec
_____ CHRÉTIEN Louise.
0654 FOUCAULT Jean-Baptiste, procureur,
X 14/09/1695 Arrou, avec
_____ BUREAU Catherine.
0656 PHILIPPE Jean,
X 06/07/1715 Unverre, avec
_____ HÉRY Marie.
0658 CHENET Jacques,
X 10/07/1703 Les Autels-Saint-Éloi, avec
_____ COCAN Marie.
0660 LEBAS Marin,
X 26/01/1717 Unverre, avec
_____ JOURNET Jeanne.
0662 LEGEAY François,
X 22/06/1719 Arrou, avec
_____ GIRARD Marguerite.
0664 SOUCHAY Jean,
X 28/06/1707 Arrou, avec
_____ MAUDUIT Marie.
0666 PROUST Guillaume,
X 14/04/1706 Arrou, avec
_____ PERRAULT Catherine.
0668 MAUDHUIT Louis,
X 04/02/1716 Arrou, avec
_____ CHAPON Marguerite.
0670 LEMAITRE François,
X 09/02/1722 Arrou, avec
_____ TAILLEBOIS Jeanne.
0672 TOUZEAU André, charpentier, meunier,
X 26/01/1717 Saint-Hilaire-des-Noyers (28), avec
_____ RIET Françoise.
0674 GOUPIL Jacques,
X Champrond-en-Perchet (28), avec
_____ COUTANT Anne.
0680 SEGOUIN Aspert,
X 03/07/1713 La Bazoche-Gouët, avec
_____ POISSAY Catherine.
0682 DEROIN Michel,
X 04/07/1730 La Bazoche-Gouët, avec
_____ RENVOISÉ Jeanne.
0684 HEULAND Toussaint,
X 18/08/1698 Melleray (72), avec
_____ HAUDRY (LORY) Jeanne.
0686 MÉZERT Jean, meunier à Orsay (La Bazoche),
X 20/08/1714 Saint-Ulphace (72), avec
_____ DENIS Anne.
0688 COISPEAU Jacques, cardeur de laine,
X 10/01/1713 Chapelle-Royale, avec
_____ BLOT Françoise.
0690 PÉAN Claude, journalier,
X 25/02/1724 Boisgasson, avec
_____ LOISELEUR Charlotte.
0692 ROUSSEAU André,
X 30/01/1734 Arrou, avec
_____ COCAN Renée.
0694 COCHIN François,
X 25/11/1727 Arrou, avec
_____ VILAINE Louise.
0696 BELLESSORT Léon,
X 10/01/1741 Arrou, avec
_____ LEROUX Catherine.
0698 BERTIN Étienne,
X 22/07/1732 Arrou, avec
_____ GOUDEAU Louise.
0700 CHAUVIN Jean-Baptiste,
X 17/07/1727 Arrou, avec
_____ BELESSORT Christine.
0702 GUINEBERT René,
X 31/01/1730 La Bazoche-Gouët, avec
_____ SAVIGNY Madeleine.
0704 TESTAULT François,
X 29/12/1703 Arrou, avec
_____ LANDRY Marie.
0706 COMPAINT René,
X 09/02/1706 Arrou, avec
_____ BOIS Jeanne.
0708 GUINEBERT Pierre,
X 11/09/1698 Le Gault, avec
_____ COUDRAY Françoise.
0710 MOULIN Louis,
X 27/09/1691 Arrou, avec
_____ COQUAN Anne.
0712 RENAULT François,
X 16/06/1716 Saint-Pellerin, avec
_____ CHEVALIER Marie.
0714 PETIT Jean,
X 16/10/1714 Langey, avec
_____ FOUREAU Jeanne.
0716 GIRARD Antoine,
X 04/02/1717 Saint-Pellerin, avec
_____ ANTOINE Madeleine.
0718 BRETEAU Jean,
X 15/07/1717 Saint-Pellerin, avec
_____ TREMBLIN Françoise.
0720 ROUILLON Charles, notaire, fermier du prieuré de Ceton (61),
X 07/02/1696 Ceton (61), avec
_____ De la MUSTIÈRE Anne.
0722 GEORGET Louis,
X 20/07/1714 Ceton, avec
_____ LOCHARD Louise.
0724 POUSSARD Pierre,
X 26/01/1712 Arrou, avec
_____ PRÉVOST Catherine ;
0726 MAUDHUIT Jean,
X 28/06/1718 Arrou, avec
_____ PARRE Marie.
0728 COCHEREAU Jacques,
X 31/07/1713 Châteaudun (St Lubin),
X avec
_____ PETIT Marguerite.
0730 MARTIN Isaac,
X avec
_____ TATEMAIN Anne.
0732 DUNOU Jean,
X 27/01/1728 Châteaudun (St Jean), avec
_____ VILLETTE Marie.
0734 PLESSIS Sébastien,
X 14/01/1721 Marboué, avec
_____ MAISON Madeleine.
0736 SECRÉTAIN Jacques,
X 06/02/1714 Arrou, avec
_____ LORIOT Marie.
0738 BUGUELIER Louis,
X 13/02/1713 Arrou, avec
_____ ROY Marie.
0740 PIAU Nicolas,
X 07/02/1709 Margon (28), avec
_____ GOUHIER Marie.
0742 THILLIER Nicolas,
X 27/11/1714 Le Poislay, avec
_____ GAULTIER Françoise.
0744 DAVIGNON Michel,
X 18/03/1673 Unverre, avec
_____ LANGE Anne.
0746 BRETON Louis,
X 12/01/1712 Unverre, avec
_____ PIONNIER Marie.
0747 JALAISE Jacques,
X 25/02/1727 Chapelle-Royale, avec
_____ DORON Christine.
0750 GUENAUD Léonard,
X avec
_____ BLOIS Jeanne.
0780 BINOIS Marin,
X 17/01/1741 Arrou, avec
_____ VINCENT Catherine.
0782 PRÉ Jean,
X 16/07/1754 Arrou, avec
_____ BRETON Marie Charlotte.
0784 GUINEBERT Pierre,
X 27/11/1727 Arrou, avec
_____ MONTÉAN Françoise.

786-787 = 692-693
_____
1024 LEROY Pierre, o ca 1630, laboureur à Sours,
X ca 1660, avec
_____ DOUBLET Renée, o ca 1634, + 05/05/1689 Berchères.
1026 HEURTAULT Noël, laboureur à Berchères-les-Pierres,
X ca 1660, avec
_____ MOTUÉ Jeanne.
1029 BOUTEILLER Nicolas,
X ca 1660, avec
_____ ROULEAU Jeanne.
1054 CORNU Dominique,
X 14/11/1667 Dammarie, avec
_____ RENOU Marguerite.
1104 BOULARD Jacques,
X 11/02/1698 Saint-Germain-les-Alluyes, avec
_____ MÉNAGER Jeanne.
1106 LHERMITE Jacques,
X 07/07/1695 Saint-Germain-les-Alluyes, avec
_____ SANGLEBOEUF Jeanne.
1110 AVALAYS Jean, tailleur d’habits,
X 08/02/1684 Le Gault-Saint-Denis, avec
_____ BARRÉ Jeanne.
1116 BERRY Paul,
X 22/09/1681 Villars (28), avec
_____ POITOU Françoise.
1118 FAYE (FOYE) Toussaint,
X 11/02/1676 Pré-saint-Évroult, avec
_____ CLÉMENT Marie ;
1124 POITRIMOL Claude,
X avec
_____ CINTRAT Germaine.
1126 ISAMBERT Guillaume,
X 27/11/1698 Mignières, avec
_____ BELOT Anne.
1130 BAILLY Étienne,
X 22/11/1689 Ermenonville-la-Grande, avec
_____ BOUCHER Jacquette.
1132 DELAPORTE Nicolas,
X 16/11/1688 Ermenonville-la-Grande, avec
_____ JUMEAU Marine.
1134 MAUBAILLY Mathurin,
X 09/12/1703 Ermenonville-la-Grande, avec
_____ LEROY Perrine.
1136 TARDIVEAU Jacques
X 19/04/1678 Sandarville (28), avec
_____ BELLANGER Jacquette.
1138 LEJARS André,
X 18/02/192 Boisvilette, avec
BRIÈRE Toussainte.

La suite peut être aisément complétée !…

Annette SICOT, adh. 443 et Christian LÉGER, adh. 81


Saisie : Christian LEGER

Dernière modification : 12 Juin 2011